15 mars 2014 à 18:20

Jouez un match et vous serez classé!

De nouvelles conditions d’accès au classement ont été instituées à partir de la présente saison.
Toute joueuse et tout joueur de plus de treize ans peut accéder à l’échelon 40 de deux manières :

1- en participant à une épreuve homologuée (en simple ou en double) que ce soit dans le cadre des épreuves par équipes, des TMC ou d’un tournoi.
Si le joueur perd son match, il sera classé à l’échelon 40 lors du calcul du classement qui suivra (classement intermédiaire ou classement final).
Les wo ne seront pas comptabilisés, la partie doit être jouée.

2- en participant à une animation organisée dans son club (en simple ou en double).
A l’issue de l’animation, en fonction du niveau de jeu, le Président du club pourra renseigner un formulaire et le transmettre à la Ligue. Celle-ci classera le licencié à l’échelon 40.

A vous de jouez!

Rechercher une compétition