COC tennis : site officiel du club de tennis de CHENNEVIERES SUR MARNE - clubeo

Anniversaire de Novak Djokovic

Quel beau moment! Sept enfants de l'école de tennis ont été sélectionnés pour participer à cet événement privilégié: l'anniversaire de Novak Djokovic. L'actuel N°2 mondial a 27 ans aujourd'hui, 22 mai 2014. C'est à la nouvelle boutique Uniclo au coeur du Marais à Paris, magasin privatisé pour l'occasion, que le CO Chennevières a pu rencontrer le talentueux tennisman. Après lui avoir chanté "Joyeux Anniversaire", un échange de questions/réponses avec les enfants, une séance photos avec chaque club a pris place sur les marches centrales. Heureux d'avoir participé à cet événement, les enfants encouragent déjà Novak pour Roland Garros.

​Qui est Novak Djokovic?

De nationalité serbe, il est l'un des trois monstres du tennis actuel. Boris Becker et Marian Vajda entrainent ce droitier d'1.88m au revers à deux mains.
Son incroyable palmarès:

3 titres: Indian Wells, Miami, Rome, Madrid

2013
7 titres: Open d'Australie, Dubai, Monte Carlo, Pékin, Shanghai, BNP Paribas Masters, Londres
Finales: Wimbledon, US Open
Sera t-il vainqueur de Roland Garros cette année?