Réservation en ligne

La réservation concerne les courts du Stade Aristide Briand.

Il est nécessaire d’avoir un compte « Espace du licencié » sur le site de la FFT, l’identifiant et mot de passe étant les mêmes pour la réservation que pour l’espace du licencié.

La première fois où vous accéderez à ADOC, vérifiez soigneusement les informations de votre fiche, en particulier l’adresse email indispensable au bon fonctionnement du système de réservation

Quelques règles fondamentales :

ØVous ne pouvez réserver qu’une heure à la fois et ce n’est qu’une fois l’heure passée que vous pourrez en réserver une autre.

ØPensez à supprimer votre réservation si l’heure ne sera pas jouée pour libérer le créneau pour d’autres adhérents.

Le Club se réserve le droit d’annuler une heure déjà réservée pour des raisons impératives (match de compétition, cours déplacé ou tout autre événement non prévu tel que des travaux d’entretien). Dans ce cas, un mail d’annulation vous sera automatiquement envoyé ainsi qu’à votre partenaire.

Mode d'emploi complet