15 juin 2014 à 16:44

Les Raquettes FFT

Il s'agit de petits matches en un set ; on joue les avantages et tie break à 6 partout.

1ère rencontre - 20 mai 2014 à Sucy en Brie
Sophie.S a perdu le premier simple mais elle a tout donné.
Isabelle.P a gagné le second simple sur blessure de son adversaire.
Dominique et Isa ont gagné le double.

me rencontre - 23 mai 2014 à Marolles
Muriel s'est battue comme une lionne! Elle gagne au tie break  7/6 ; heureusement qu'il n'y avait pas de 2ème set car les crampes commençaient à se manifester sérieusement !
Dominique perd le second simple 6/3.
Marie et Isa gagnent le double 6/0 contre Elvire, une figure de 75 ans au tennis club de Marolles et une dont c'était son premier match.
L'aventure des raquettes s’arrête là cette année pour les filles! Muriel a été impériale et gagne son simple 6/0 ; Dominique perd 6/1; Isa et Marie se sont bien défendues en double mais se sont inclinées 6/3.
Mot de la capitaine, Dominique:
"L’expérience raquettes a été super en rencontres humaines et l’année prochaine on espère revenir encore plus acérées afin d’aller plus loin !"
Bravo, beau parcours les filles!!!