Le mot du président

Chers Membres, chers Parents

Je suis ravi de vous accueillir sur le site de notre club.

Je tiens à rappeler l’engagement des personnes qui constituent l’équipe du bureau et qui œuvrent à la satisfaction des membres et ceci de façon bénévole. Sans leurs actions, la vie du club telle que vous la connaissez ne serait pas la même. Je tenais à les remercier sincèrement quant à leur implication, leur dynamisme et à leur temps pour promouvoir nos valeurs: Un esprit sportif avec respect et solidarité dans un cadre familial et convivial.

Nous engageons la nouvelle saison 2016, avec quelques évolutions et continuons notre action en faveur des animations autour du tennis, de l’amélioration des  infrastructures et de la vie du club.

Cette année, un nouveau responsable réorganise lécole de tennis pour promouvoir le développement du tennis pour tous, dès le plus jeune âge, tout en préservant les valeurs du club.

Votre saison s’accompagne de nombreuses animations déclinées au féminin et au masculin que vous découvrirez tout au long de l’année sur notre site et notre page Facebook.

Soucieux de vous apporter un meilleur service, le COC Tennis et la mairie engagent une action pour la rénovation des courts extérieurs au stade Aristide Briand. Nous espérons que cette rénovation se réalisera dans les meilleurs délais.

Plus dynamique et plus structuré, notre site Internet évolue. Rendez-vous prochainement sur la nouvelle page.

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres, et une année tennistique riche en émotions, en performances à tous nos membres. Plus que jamais le tennis doit être un sport réservé à tous et nous nous efforçons, chaque jour, d’y contribuer.

J’espère que toutes ces informations vous permettrons de participer à notre vie associative et de vous épanouir au sein de votre club.

Sportivement

Antoine Marquet